Rechercher

UN PARCOURS QUI VOUS EMMÈNERA DANS LE VIEUX PORT DE LA ROCHELLE

Nouvel événement dans le cadre du Grand Pavois La Rochelle avec l’APRIL MARINE PADDLE JAM, soit une navigation en paddle ouvert à toutes et tous, au départ de l’espace La Plage du Grand Pavois vers le Vieux Port de La Rochelle en aller et retour, le samedi 2 octobre à partir de 15h00.


L’idée ? Se faire plaisir et naviguer ensemble, sans esprit de compétition, en paddle de l’espace La Plage du Grand Pavois et aller virer une bouée située au milieu du Vieux Port de La Rochelle, puis revenir.


Un parcours de 7 kms aller et retour, protégé et sécurisé, pour vivre une expérience inédite, soit passer entre les deux tours emblématiques du Port de La Rochelle. Vivre une entrée à l’image des vaisseaux du 14e siècle qui venaient commercer avec, à l’époque, Rupella. Une expérience possible grâce à un partenariat avec le Port de Plaisance de La Rochelle et la ville de La Rochelle.


Ce moment fort sera accessible aux 150 premiers inscrits qui se verront dans le cadre de l’inscription (30 €) bénéficier de : trois invitations au Grand Pavois La Rochelle pour profiter de l’événement avec ses proches, d’un sac waterproof de Bienvenue avec de nombreuses dotations, du T-Shirt officiel de l’événement à porter sur sa combinaison, d’un petit-déjeuner d’accueil, d’un after-jam convivial avec un « apéritif Healthy », concert ambiance Bossa-Nova et tirage au sort pour une remise de lots, sans oublier une participation aux frais d’organisation et de logistique à terre et à flot.


Tout un programme sera prévu pour permettre à chacun de vivre une expérience inédite en virant une bouée au cœur du port emblématique de La Rochelle et festive sur l’espace La Plage du Grand Pavois La Rochelle !


Pour s’inscrire, rien de plus simple : https://cutt.ly/HmNskh4



40 vues